Parrainer un Ami
WhatsApp Image 2021-12-02 at 11.16.45 AM.jpeg

Les Amis, « Zanmi » en créole, sont des enfants et des adultes, qui reçoivent quotidiennement la chaleur, le temps, la patience et l’amour de gens de bonne volonté qui se donnent corps et âmes pour leur bien-être physique, moral et spirituel. Le contexte actuel fragilise leur avenir et nous avons besoin de votre support pour maintenir nos deux communautés en vie.

L’entretien complet d’un ami à un coût approximatif de USD 600 par mois. Parrainer un Ami pour un mois ou un an, c’est contribuer à son bien-être dans la communauté.  Votre don nous permettra de couvrir les frais de santé, d’habillement, de nourriture, d’éducation et de loisir pour un « Zanmi ». Tous les dons vous donnent droit à une réduction d’impôts en Haïti.

Vous pouvez parrainer un Ami ou contribuer selon vos possibilités à un fonds dédié au financement des actions prioritaires de L’Arche Haïti.

Pour nos « Zanmi », le soutien de leur parrain ou marraine est un vrai encouragement au quotidien ; vous gagnez ainsi une place privilégiée dans leur vie et dans leurs prières.  Nous vous encourageons donc vivement à vivre avec nous cette belle expérience.

Vous pouvez nous contacter.