top of page
Search

Isaac FORZENÉ : nouveau Responsable de Communauté à Chantal



"J’exprime ma profonde gratitude envers Dieu pour sa miséricorde et sa bonté envers moi, parce qu’il me revient aujourd’hui le privilège de continuer à accompagner la Communauté de L’Arche Chantal en tant que Responsable de Communauté.


Je remercie l’ancienne présidente du Conseil d’Administration, Madame Rhodes Jules Garçon, la présidente actuelle Madame Caroline Lerouge Lamothe ainsi que le Représentant International Monsieur Alain Ouédraogo pour la confiance placée en moi comme Responsable de Communauté pour assurer les dimensions de Vie Communautaire, de Vie professionnelle, de Vie spirituelle, et d’Engagement dans la société.


Aux membres du Conseil Administration, je veux vous assurer que je m’appliquerai à remplir cette fonction sous votre tutelle et avec votre appui, avec le grand dévouement qui vous caractérise. Je remercie aussi la Responsable de Communauté sortante Madame Marie Lourdes Saint-Clair Chaperon pour sa collaboration et aussi pour la qualité de son travail au sein de la Communauté au cours de ces dix années passées.


Je suis parfaitement conscient de mes nouvelles responsabilités ; c’est ensemble que nous allons permettre à la Communauté de parvenir avec succès aux principes fondamentaux de L’Arche Haïti et de L’Arche Internationale.


Chers collaborateurs et chères collaboratrices, Zanmi nou yo, la tâche ne sera pas facile, mais je suis certain qu’avec votre collaboration, la Communauté va faire la différence et répondre à sa mission. Je serai un responsable ouvert au dialogue avec tous et à l’écoute de tous. J’assurerai une gestion saine et transparente des ressources de la Communauté.


Mesdames, messieurs, je vous remercie encore pour votre présence, votre temps, votre soutien, je demande de prier pour moi le Seigneur afin qu’Il me guide et me dirige.


Je vous remercie."

FORZENÉ Isaac

3 views0 comments

Комментарии


bottom of page